Royaume du Maroc

Caisse Centrale de Garantie

 

Dans le cadre du développement de ses activités, la Caisse Centrale de Garantie

RECRUTE


INFORMATICIENS (2 postes)

Analystes-développeurs


Votre principale mission consistera à assurer le développement, l'intégration et la maintenance d'applications informatiques pour nos fonctions métier et support.

Vos connaissances approfondies du cycle de développement et de la plateforme JEE, en plus de la maîtrise d’oracle forms/report vous permettront de mener à bien les phases analyse, développement et intégration d'applications informatiques. La connaissance d'ERPdu secteur financier constituera un atout pour ce poste.

Vous avez, en outre, un sens aigu de l'organisation, du service, du travail en équipe et de bonnes aptitudes rédactionnelles.

Un diplôme d’ingénieur ou universitaire (Bac + 5) est exigé pour ce poste. Expérience souhaitée.


CADRE STATISTICIEN (1 poste)

Chargé de la consolidation des risques


Votre principale mission consistera à suivre le portefeuille engagements et à appréhender les risques y afférents tout en veillant à la maintenance du dispositif de gestion du risque.

Ce poste nécessite une bonne maîtrise des aspects statistiques et financiers relatifs à la gestion des risques financiers et une grande rigueur qui se traduira par la qualité, la habilité et la pertinence des mesures préconisées dans une optique de suivi et de gestion préventive des risques.

Vous êtes diplômé ( Bac + 5) en statistique ou ingénieur avec formation complémentaire en financé/statistique. Expérience souhaitée.

La maîtrise de l'outil informatique et de logiciels statistiques est indispensable pour cette fonction.


CHARGE DU SUIVI DES CREDITS AUX PARTICULIERS (1 poste)


Ce poste nécessite de bonnes connaissances en finance ainsi qu’une maîtrise avérée des techniques d'audit et des pratiques bancaires dans le domaine des crédits aux particuliers outre de la rigueur et un sens aigu du relationnel.

Des déplacements fréquents et réguliers font partie intégrante des exigences du poste.

Pour postuler à ce poste, vous devez impérativement être diplômé (Bac + 5) en audit et/ou finance et disposer d'une expérience en relation avec la fonction d'au moins 2 ans.


JURISTE Contentieux (1 poste)


Votre mission principale consistera à engager des actions judiciaires et à assurer le suivi, en collaboration avec nos partenaires et conseils, d'un portefeuille d’affaires contentieuses.

Vous êtes rigoureux et méthodique avec un sens aigu de l'efficacité au niveau du recouvrement.

Ce poste nécessite une formation juridique de niveau Bac + 5, doublée d'une expérience réussie dans un poste similaire au sein d’un établissement financier de préférence ainsi qu'une parfaite maîtrise tant de l’arabe que du français.


Cadre RH (1 poste)


Généraliste de la fonction, votre mission principale consistera à piloter et mettre en œuvre l'ensemble des processus RH. Vous êtes ainsi garant de la fiabilité des procédures RH (recrutement, paie, évaluation, formation, reporting, tableaux de bord RH…).

Votre autonomie, votre sens de l’initiative et votre implication sont autant d'atouts pour réussir sur cette fonction. En outre, vous avez un sens aigu de l’écoute client, êtes rigoureux et êtes ainsi une force de propositions pour l'amélioration des processus RH.

Ce poste nécessite une formation en GRH, droit social… de niveau Bac + 5. Line première expérience réussie dans un poste similaire serait un plus. Parfaites capacités rédactionnelles tant en arabe qu'en français exigées.

Postes basés à Rabat.

Pour postuler à l’un des postes à pourvoir, il y a lieu d'adresser son CV avec lettre de motivation précisant le poste et les prétentions salariales à l'adresse suivante:

Caisse Centrale de Garantie Centre d’Affaires, Bd Ar Ryad, Hay Ryad – Rabat – BP 2031

et ce, avant le 25 avril 2014.


  • Facebook
  • Digg
  • Google Bookmarks
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Buzz
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Mixx
  • Blogplay
  • Print
  • PDF

المواضيع ذات صلة:

, , , , ,


أضف تعليق.

يجب أن تكون مسجل لإضافة تعليق.