Royaume du Maroc

Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM)

 

Ingénieur Chef de Péage

REF: CP/CEF/DEX

 Entreprise

Créée en juin 1989, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) est une société anonyme de droit privé, dont l’actionnariat est majoritairement public. Sa mission principale est de construire, exploiter et entretenir le réseau autoroutier qui lui est concédé par l’Etat. Nous sommes aujourd’hui concessionnaire d’un réseau de 1800 kilomètres dont 1416 sont en exploitation. Le reste du réseau est en cours de construction.

Pour accompagner ce développement, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc lance un appel à candidature pour pourvoir un poste de chef de péage, basé à Fès.

Principales mission:

- La contribution à l’organisation, au suivi et au contrôle de la fluidité du trafic dans les gares de péage.

- L’organisation et la supervision de la perception des recettes du péage des gares relevant du centre d’exploitation concerné.

- La supervision et la gestion des opérations de maintenance des équipements de péage, d’exploitation, de télécommunications et des installations électriques.

Profil recherché:

Titulaire d’un Bac+5 en génie électrique option automatique et informatique industrielle et lauréat d’une grande école d’ingénieur d’état, débutant ou justifiant d’une première expérience de 2 années au plus dans une activité similaire.

Compétences requises:

- Au-delà de vos compétences techniques, vous faites preuve de rigueur, de réactivité et de dynamise.

- Vous avez une bonne capacité à communiquer avec les autres et à travailler en équipe, ainsi qu’une forte volonté d’apprendre et de s’impliquer dans nos activités d’exploitation des autoroutes en service.

Type de contrat: CDI

Dossier de candidature:

- Lettre de motivation (Portant l’adresse exacte du domicile du candidat);

- Curriculum Vitae;

- Copie certifiée conforme du/des diplôme(s) obtenu(s) et de la CIN;

- Des attestations justifiant l’expérience (pour les candidats disposant d’une expérience).

Les candidatures sont à adresser par voie postale sous pli fermé comportant le nom et prénom, l’intitulé du poste à pourvoir et la référence du poste, au siège Social de la Société nationale des Autoroutes du Maroc, sise Avenue Azzaitoune, secteur 22 Hay Ryad Rabat 10100, B.P.6526, à l’attention de la Division des Ressources Humaines au plus tard le 05/05/2014. 

N.B: Tout dossier de candidature ne contenant pas toutes les pièces sus indiquées et/ou ne remplissant pas les conditions requises par le poste, sera automatiquement rejeté par la commission de recrutement.


  • Facebook
  • Digg
  • Google Bookmarks
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Buzz
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Mixx
  • Blogplay
  • Print
  • PDF

المواضيع ذات صلة:

, ,


أضف تعليق.

يجب أن تكون مسجل لإضافة تعليق.